Assemblée Générale

Le 10 novembre 2015
à 19:30

Chers adhérents, chers amis,

Vous êtes cordialement invités à l’Assemblée Générale de l’association AYTRÉ TENNIS CLUB qui se déroulera le :
Mardi 10 Novembre 2015, à 19h30,
au Club-House d’AYTRÉ TENNIS CLUB,
Chemin des Galères, 17 440 AYTRÉ

Ordre du jour : rapport moral, rapport d’activités, rapport financier, déroulement des projets de 2015-2016, appel à candidature et élection des membres du Comité Directeur et enfin réponses aux questions diverses.

Votre Club de Tennis est une association gérée par des bénévoles, qui en assurent la responsabilité et le bon fonctionnement, conjointement à Véronique CELLERIER, Agent d’accueil salariée de la structure. Sans bénévoles, plus d’association et donc plus de tennis…

Nous comptons donc sur la bonne volonté de nouveaux bénévoles pour participer à la vie de la structure. Les missions sont diverses et variées et toutes les compétences sont les bienvenues pour participer à cette grande aventure dans une ambiance sympathique et conviviale !
Quelques heures par mois suffisent pour contribuer à cette belle histoire... dans la bonne humeur! Nous comptons sur vous!

A l’issue de cette Assemblée, nous partagerons le verre de l’Amitié, venez nombreux !

L'association AYTRÉ TENNIS CLUB

ATC vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans